Règlement
d’ordre intérieur

retour

Toute personne qui effectue une réservation auprès de Ô Bois Zen marque automatiquement son accord avec le règlement d’ordre intérieur.

Merci de respecter les lieux (bruit, matériel,…)

Pour des raisons de sécurité, de sérénité et d’assurance, les enfants ne sont pas autorisés dans les suites privées à l’exception des formules temporaires dans lesquelles sont précisées “enfants admis” avec l’âge pré-requis précisé.

Il est interdit de fumer dans l’établissement et les suites privées. Des terrasses privées sont aménagées à cet effet.

Dans les suites privées, le port du maillot n’est pas obligatoire.

Pour les Messieurs, lors des soins et massages, le port d’un slip est obligatoire.

Pour le bon déroulement des soins et/ou location des suite privées, merci d’arriver environ 10 à 15 minutes à l’avance. Toute arrivée tardive ne prolonge pas votre heure de sortie.

Nous ne pouvons vous garantir votre accueil en cas d’arrivée tardive selon le planning de la journée.

Dans les suites privées, au delà d’une sortie tardive max 5min, nous nous réservons le droit d’entrer et ce, sans prévenir afin de procéder au nettoyage pour ne pas pénaliser les clients suivants.

Il est interdit d’emporter vos boissons et nourritures personnelles. Une carte boissons et petite restauration est à votre disposition.

Il est interdit d’ajouter des produits personnels dans le jacuzzi et le sauna.

La direction décline toute responsabilité en cas d’accident ou de perte de biens.

En cas d’annulation, un report de rendez-vous est possible si nous sommes prévenus au minimum 7 jours ouvrables avant le jour de votre arrivée. Dans le cas contraire, nous nous verrons dans l’obligation de garder votre acompte en guise de dédommagement. Merci pour votre compréhension.

En cas d’annulation d’une réservation via un chèque cadeau, ce dernier perdra sa validité si l’annulation intervient endéans les 48h de la date de votre rendez-vous.

Une question ?
Contactez-nous !

2 + 7 =